Descriptions des zones

A - Alberta / Territoires du Nord-Ouest / Nunavut

Toute la province de l’Alberta ainsi que les Territoires du Nord Ouest et le Nunavut.

B - Atlantique

Le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et le Labrador, la Nouvelle-Ecosse et l’Île-du-Prince-Édouard.

C - Colombie-Britannique Intérieure / Yukon

La région de la Colombie-Britannique qui se trouve à l’extérieur d’un tracé partant de Cape Scott sur l’île de Vancouver et suivant une ligne directe vers l’île de Hope à l’Est pour ensuite se diriger au Sud-est vers le village de Birken au Nord-est de Pemberton et, de là, vers le Sud-est jusqu’au point le plus au Nord de l’autoroute 3 dans le Parc Manning pour se terminer au Sud à la frontière des États-Unis.

D - Manitoba / Nord-ouest de l'Ontario

Toute la province du Manitoba et le Nord-Ouest de l’Ontario divisé du nord au sud en ligne droite à partir de l’île Simpson Situé juste à l’Est de la ville de Nipigon en Ontario.

E - Milieu de l'Ontario

Une ligne délimitant les zones du Centre et du Sud-est de l’Ontario, tracé à partir de la Route 25 en direction d’Acton et de la, en ligne directe vers le Nord jusqu’à l’île de Giants Tomb dans la Baie Georgienne. Une autre ligne, délimitant la zone du Centre et du Sud-ouest de l’Ontario et se trouvant en ligne directe vers le nord à partir de Clear Creek jusqu’à Woodford dans la Baie Georgienne et au Nord en ligne directe de Cape Rich en travers jusqu’à l’île de Giants Tomb.

F - Nord de l'Ontario

Pour délimiter le côté est de la zone, un tracé en ligne directe à partir de l’île Giants Tomb dans la Baie Georgienne jusqu’à Mattawa en bordure de l’Ontario et du Québec. Pour le côté ouest, une ligne directe tracé du nord vers le sud en partant de l’île Simpson situé juste à l’est de la ville de Nipigon vers et en y incluant l’île Manitoulin.

G - Vallée de l'Outaouais

La limite du côté ouest est une ligne directe à partir de Colborne jusqu’au nord de Mackey. À l’est, la zone se termine à la frontière de la province de Québec en excluant toutefois un rayon de 25 miles autour de Pembroke ainsi qu’un de 50 miles autour de Hull, Québec.

H - Sud-Ouest de la Colombie Britannique

La partie de la Colombie-Britannique englobé par une ligne partant du Cape Scott sur l’île de Vancouver et suivant une ligne directe vers l’île de Hope à l’Est pour ensuite se diriger au Sud-est vers le village de Birken au Nord-est de Pemberton et, de là, vers le Sud-est jusqu’au point le plus au Nord de l’autoroute 3 dans le Parc Manning pour se terminer au Sud à la frontière des États-Unis.

K - Saskatchewan

Toute la province de la Saskatchewan.

L - Sud-est de l'Ontario

La bordure ouest entre la zone du Centre et celle du Sud-est de l’Ontario suit l’autoroute 25 jusqu’à Acton puis de là, une ligne directe vers le nord jusqu’à l’île Giants Tomb dans la Baie Georgienne puis en ligne directe vers Mattawa à la frontière de l’Ontario et du Québec. La bordure de l’est situé entre la zone Sud-est et la Vallée de l’Outaouais suit une ligne directe de Colborne vers le nord jusqu’à Mackey.

M - Sub-ouest de l'Ontario

La bordure Est entre le Centre et le Sud-ouest de l’Ontario est une ligne directe vers le nord à partir de Clear Creek jusqu’à Woodford, Ontario. La limite de la bordure de l’ouest est la frontière des États-Unis. Vers le nord à partir de Cap Rich jusqu’au canal entre l’île du Manitoulin le territoire à l’ouest de la frontière des États-Unis.

N - Québec

Toute la province de Québec, à l'exception d'un rayon de vingt-cinq milles autour de Pembroke et d'un rayon de cinquante milles autour de Hull, qui appartiennent à la zone de la vallée de l'Outaouais.

U - États-Unis

 

Z - Étranger